Qu’est-ce que le jeu Teleport Mystake ?

Les mini-jeux en ligne n’ont jamais été aussi appréciés qu’en ce moment. Ceux-ci sont très attrayants et leur principe de fonctionnement ne requiert pas de grandes études. Le modèle Teleport Mystake qui ressort clairement du lot est basé sur un concept innovant et très intéressant. 

Teleport Mystake : de quoi il s’agit ?

Le mini-jeu Teleport transporte les gamers dans une incroyable aventure. Il s’agit d’un savant fou qui créé un appareil incroyable qui permet aux humains de se déplacer par téléportation. Ce scientifique, acteur principal du jeu, teste son invention, à savoir le portail de téléportation pour arriver à un lieu fixe. Il existe tout de même un piège qui constitue la barrière sélective du jeu. En effet, au cours de la partie, deux portails de téléportation sont ouverts : l’un qui permet d’accéder à un lieu précis (réussite) et l’autre qui redirige le scientifique dans un trou noir (échec). Le but du jeu est d’aider celui-ci à atteindre un point culminant en lui indiquant à chaque étape le portail à tester : une téléportation réussie engendre d’important gain et le trou noir renvoie à une perte. Si vous souhaitez tester cette expérience, découvrez Teleport le nouveau jeu en ligne sur le site officiel.

Quelles sont les fonctionnalités du jeu Teleport Mystake ?

Pour rendre le jeu beaucoup plus captivant et ainsi éviter que les joueurs ne s’ennuient au fil des parties, les développeurs y ont intégré des fonctionnalités intéressantes. Il s’agit entre autres du mode “deux joueurs” qui permet ainsi aux gamers de s’amuser à plusieurs et d’améliorer l’expérience de jeu. Le mode “chat-joueur” très apprécié dans la communauté des gamers élargit les horizons de jeu et permet de s’améliorer par la même occasion. Choisissez le type de partie en fonction de vos goûts et de votre style de vie : solitaire ou sociable.

Retour haut de page