Pourquoi avoir un lave verres professionnel pour son restaurant ?

Vous vous posez la question de savoir s’il faille aménager un lave verres pour votre restaurant, compte tenu de l’affluence grandissante ? Ce serait un choix noble pour améliorer la qualité de votre service, car un verre de vin crasseux ou savonné rend la consommation désagréable. En plus, un lave verres professionnel confère plus de sérieux. C’est un outil ayant pour but d’apporter la perfection dans votre service et vous mettre en phase avec l’évolution actuelle du marché. Voici quelques atouts d’un lave verres professionnel.

Pour une satisfaction optimale de votre clientèle

L’une des exigences primordiales lorsqu’on rend des services hôteliers est la rapidité. Commander votre lave verres professionnel pour votre restaurant vous aide à mieux gérer votre clientèle et la satisfaire. Cette machine vous permet de laver des quantités illimitées dans un délai très court. 

Finie la corvée !

Le lave verres professionnel est un instrument de travail qui mise surtout sur la facilité. Vous n’aurez plus désormais à ouvrir votre robinet à des intervalles répétés pour laver vos verres. D’une seule traite tout est fini. En plus, les lave verres possèdent des fonctionnalités supplémentaires qui vous permettent de réaliser un meilleur lavage. L’adoucisseur d’eau par exemple permet de filtrer les eaux trop dures ou calcaires pour un lavage impeccable. L’osmoseur vous permet d’épurer l’eau et de sécher vos verres sans avoir à les récupérer individuellement.

Pour une faible consommation d’eau

Par ailleurs, le lave verres professionnel vous permet d’effectuer un lavage économique, puisqu’il est observé qu’en utilisant l’eau du robinet, le débit d’eau consommée se trouve plus élevé, car l’eau ruisselle en grande pompe. Par contre, le lave verres professionnel est réglable, il est donc facile d’évaluer son utilisation en eau. C’est un investissement qui pourrait paraitre pas rentable dans l’immédiat mais dans la durée. Généralement, la quantité d’eau utilisée est inscrite sur l’empaquetage lors de l’achat.

Retour haut de page