La cigarette électronique jetable pour en finir avec le tabac

Désormais un fumeur n’a plus aucune excuse valable pour ne pas en finir avec son tabagisme, qui fait des dégâts à la fois à sa santé et à son pouvoir d’achat. Pourquoi continuer à fumer alors qu’il existe tant de solutions alternatives, en particulier la vape, qui propose des formules de plus en plus diverses, de manière à ce que chacun puisse trouver la solution qui lui convient pour arrêter purement et simplement la cigarette. Aujourd’hui on peut même acheter des cigarettes électroniques jetables, qui peuvent s’inscrire dans une stratégie d’arrêt du tabac et de la nicotine.

Les cigarettes jetables : la révolution du vapotage

Lorsque l’on veut vraiment arrêter de fumer, acheter une cigarette électronique est l’un des moyens qui sont aujourd’hui les plus populaires. Pourquoi ? Parce que l’on peut, avec une e-cigarette, conserver certaines habitudes en se passant de la pire : celle d’aspirer la fumée générée par la combustion du tabac, qui est ce qu’il y a de plus néfaste dans la tabagisme. En effet, cette fumée contient des substances dangereuses. A l’inverse, la vapeur qui est issue d’une cigarette électronique, elle, ne l’est pas ou tout du moins pas dans une mesure bien moindre. En plus, quand on sait que l’on peut aujourd’hui acheter des cigarettes électroniques jetables, que l’on n’a pas besoin de recharger ni en énergie électrique ni en e-liquide, la vape est rendue plus simple qu’avant.

Les avantages de la cigarette électronique jetable

La cigarette électronique jetable, ou puff, a le vent en poupe. La première raison est que l’on peut varier les saveurs à chaque fois que l’on s’en procure une. En effet, des saveurs de puffs, il y en a un bon nombre : pastèque, citron, menthe, litchi…. En plus de cela, quand on veut vraiment stopper la cigarette et que l’on ne veut pas d’une solution alternative qui soit trop longue à faire effet, le fait d’utiliser des cigarettes électroniques jetables est une bonne option. En effet on l’utilise comme une béquille, le temps de se déshabituer de la cigarette et ensuite, on est libéré, on retrouve le bien-être lié à la fin de l’addiction. A l’inverse, avec une e-cigarette classique, on risque de conserver des années durant ses habitudes liées à la nicotine.

Retour haut de page