Comment Assurer un Service de Qualité quand on est Revendeur d’Affiche ?

Un revendeur qui propose des services et prestations de qualité fidélise sa clientèle. Ceci est très important pour venir à bout de la concurrence. Que faire pour proposer une meilleure prestation en tant que revendeur d’affiches ?

Proposez une large gamme d’affiches

Pour commencer, vous devez diversifier votre production. C’est la meilleure manière de toucher un plus grand nombre de personnes. Tout type de client doit être capable de trouver ce qu’il cherche chez vous. Tournez-vous vers des affiches avec plusieurs types de papier. Pensez également à des modèles en PVC, en plastique, etc.

Les dimensions proposées par votre marque doivent être aussi nombreuses que possible. Faites de même pour les couleurs et les thèmes de vos affiches. Songez par ailleurs à faire des propositions d’assemblage pour faire des pêle-mêle et proposez de vendre des cadres.

Le choix d’un bon emballage pour l’envoi

Personne tenant de tubes de tailles différentes pour l'expédition d'affiches

Un bon revendeur d’affiches doit en outre travailler son identité visuelle et cela commence par le bon choix de packaging. Un tube d’expédition bien décoré permet au client de vous faire confiance. Réfléchissez sur le design que vous apporterez à votre emballage. Le plus important est d’être capable d’attirer l’attention de votre cible.

Vous pouvez miser sur un texte ou un logo qui accroche le lecteur. Assurez-vous que les éléments clés de votre marque et le Corporate Design figurent sur l’emballage. Si vous choisissez d’y placer des informations, veillez à ce que ces dernières soient légales. La matière de fabrication doit être de très bonne qualité.

Évitez les fautes

Prenez la peine de bien relire le message que vous placez sur vos affiches. Si ces dernières contiennent des fautes d’orthographe ou de grammaire, vous faites fuir les clients. Cela peut décrédibiliser l’image de votre marque. Vérifiez aussi que vos coordonnées ont été bien renseignées afin de permettre à vos associés de vous contacter. Vous devez faire apparaître le nom de domiciliation de l’imprimeur sur le produit final.

Retour haut de page